Récupérez gratuitement votre commande dans l’un de nos magasins partenaires. Lors de la validation de la commande sur l’eshop, sélectionnez  le lieu qui vous convient le mieux et précisez quel jour vous souhaiteriez récupérer votre commande. Le retrait est possible du lundi au vendredi, à partir du lendemain de la réception de votre paiement !

Voici nos différents lieux de retrait :

    • Marchienne-au-Pont (sur RDV)
      CENSINI Meubles : Du lundi au samedi de 9h30 à 18h
      Rue de Beaumont 165, 6030 Marchienne-au-Pont
    • Heppignies (sur RDV)
      RTEC Suspension : Du lundi au jeudi 9h-18h et vendredi 9h-17h
      Rue du Capilône 1, 6220 Heppignies
    • Notre échoppe végane éphémère (le samedi de 14H à 19H)
      RTEC Suspension – Rue du Capilône 1, 6220 Heppignies
  • BELGIQUE
    Envoi des colis du lundi au mercredi
    Réception en J+1 à J+2

  • LUXEMBOURG
    Envoi des colis du lundi au mardi et réception en J+1, J+2 ou J+3
  • PAYS-BAS
    Envoi des colis du lundi au mardi et réception en J+1, J+2 ou J+3
  • FRANCE
    Envoi des commandes du lundi au mardi et réception en J+1, J+2 ou J+3
  • ALLEMAGNE
    Envoi des commandes du lundi au mardi et réception en J+1, J+2 ou J+3
  • BELGIQUE
    1 – Retrait : Marchienne-au-Pont, Heppignies, Thuin
    2 – Livraison en point d’enlèvement
    3 – Livraison à domicile
  • AUTRES PAYS
    Livraison à domicile

Votre commande peut prendre 1 à 3 jours ouvrés afin d’être préparée. Nous préparons votre colis avec soin quelques heures avant l’envoi. Nous envoyons nos produits emballés dans des colis réfrigérés, dans le respect de la chaîne du froid.

Pour ce faire, vos produits sont enveloppés dans un sac isotherme à fermeture hermétique, auquel sont ajoutés un ou plusieurs accumulateurs de froid (en fonction de la taille de votre commande et de la température extérieure) et sont ensuite emballés dans une boîte en carton à double cannelure, pour une protection maximale.
 
Les matériaux d’emballage ainsi que de le service de transport utilisés ont été sélectionnés pour vous offrir un service fiable et de qualité.
 
Le sac isotherme et les accumulateurs de froid fournis dans le colis sont réutilisables ! Ne les jetez pas, nous nous croiserons sans aucun doute quelque part un de ces 4 et nous serions ravis de pouvoir les récupérer pour les réutiliser pour l’envoi d’un autre colis. 😊

Les frais de livraison comprennent les frais de transport et le matériel d’emballage et refroidissement du colis.

BELGIQUE

Livraison en point d’enlèvement BPOST
> Délai de livraison : 24-48H après envoi du colis

    • En dessous de 55€ de panier : 12€
    • De 55€ à 98,99€ de panier : 9,9€
    • De 99€ à 148,99€ de panier : 7,9€
    • À partir de 149€ de panier : 5,9€

Livraison à domicile BPOST
> Délai de livraison : 24-48H après envoi du colis 

    • En dessous de 55€ de panier : 14,9€
    • De 55€ à 98,99€ de panier : 12€
    • De 99€ à 148,99€ de panier : 9,9€
    • À partir de 149€ de panier : 7,9€

 LUXEMBOURG et  PAYS-BAS

Livraison à domicile TNT
> Délai de livraison : 24-72H après envoi
> Livraison uniquement contre signature

    • En dessous de 55€ de panier : 15€
    • De 55€ à 148,99€ de panier : 12€
    • À partir de 149€ de panier : 9,9€

FRANCE et  ALLEMAGNE

Livraison à domicile TNT
> Délai de livraison : 24-72H après envoi
> Livraison uniquement contre signature

    • En dessous de 55€ de panier : 18€
    • De 55€ à 98,99€ de panier : 15€
    • De 99€ à 148,99€ de panier : 12€
    • À partir de 149€ de panier : 9,9€

Pour la livraison à domicile BPost (Belgique : 24-48H)
x Présence requise 2 jours d’affilée à partir de 8H30 => Veuillez préciser lesquels (du mardi au vendredi)
x En cas d’absence OU pas de présence 2 jours d’affilée OU pas toute la journée :
– Livraison recommandée en point d’enlèvement BPost (près de chez vous
OU : Idiquez vos instructions de livraison en cas d’absence sur l’App BPost (à vos risques)

Pour la livraison en point d’enlèvement BPost (24-48H)
– Précisez votre point d’enlèvement de préférence : NOM + ADRESSE
– Si 2 jours d’affilés de préférence (du mardi au vendredi)=> Merci de les préciser
Si pas de préférence => Nous choisirons le jour et le point le plus proche

Pour le Click & Collect (sur RDV)
Précisez quel jour vous voulez récuperer votre commande (Le lendemain de celle-ci au plus tôt)